D92CB42D-6F24-45B9-B8AB-1F6DC78444DB_1_201_a.jpeg

Votre hôte Andrew est très fier de la préparation et de la présentation de ses petits déjeuners, qui sont en partie inspirés des petits déjeuners qu'il servait à ses invités dans les salles de grillades cinq étoiles du célèbre paquebot Queen Elizabeth 2 de Cunard Lines.

 

Chaque matin, de 9h à 10.30h en été, le petit déjeuner est servi à votre table individuelle dans le pool house qui surplombe la piscine. Les clients ont le choix entre un plat du jour de style continental ou un plat cuisiné du jour. Les ingrédients changent tous les jours, sont saisonniers et dépendent de ce qui est disponible dans le village le matin même. Pour les clients qui doivent partir tôt ou qui souhaitent faire la grasse matinée, un petit déjeuner simple en libre-service peut être fourni dans la cuisine. 

 

Les petits déjeuners continentaux sont généralement à base de fruits mais peuvent inclure des fromages et de la charcuterie ou du yaourt ou du fromage. Les petits déjeuners cuisinés sont composés d'œufs brouillés au beurre et de saumon fumé, de gaufres sucrées ou salées fraîchement cuites, d'œufs Bénédicte ou peut-être un petit-déjeuner irlandais complet.  

 

Chaque matin, croissants, viennoiseries et pains frais du village sont de rigueur. Ainsi que des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des confitures et des boissons chaudes de votre choix. 

Les petits déjeuners sont inclus dans le tarif de la chambre et changent tous les jours en fonction des produits frais disponibles dans le village le matin même.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de petits-déjeuners continentaux et cuisinés servis au Mas des Abeilles.

30E877D5-3A10-4D98-9483-2AC3428910DF_1_201_a.jpeg