top of page
B69AB49C-2874-4F2F-A0C3-ED7E2158CA25.jpeg
" La qualité du petit déjeuner était INCROYABLE,
tant par la quantité que par la diversité des mets que par la qualité des recettes de cuisine
"
Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre

Je suis très fier de la préparation et de la présentation de mes petits déjeuners, qui s'inspirent de ceux que je servirais à mes hôtes dans les restaurants les plus célèbres en mer, à bord du plus célèbre paquebot du monde, le Queen Elizabeth 2 de la Cunard Lines.

 

En été, le petit-déjeuner est servi à votre table individuelle dans le pool house, avec vue sur la piscine, de 8h30 à 10h.

 

Chaque matin, j'apporte à votre table du pain chaud et des croissants, du jus d'orange, de l'eau fraîche et la boisson chaude de votre choix. Confitures, céréales, yaourts et fruits frais de saison sont disponibles sur le buffet.

 

La plupart du temps, un gâteau fait maison sera servi : un gâteau au citron ou un Barmbrack irlandais fruité (avec un peu de whisky irlandais pour vous porter chance) ou encore un gâteau au chocolat ou une éponge Victoria avec de la crème et des fraises. 

 

En plus de ce petit-déjeuner continental, je prépare un plat du jour facultatif qui est fraîchement préparé pour chaque table. Le plat du jour change tous les jours et peut être chaud ou froid, sucré ou salé. Les ingrédients changent tous les jours et sont de saison. J'aime préparer quelque chose de différent, quelque chose que vous n'avez probablement jamais mangé au petit-déjeuner, quelque chose d'inhabituel mais toujours savoureux.  

 

Je suis consciente que tout le monde n'a pas l'appétit pour un grand petit-déjeuner, alors bien sûr, si vous préférez ne pas prendre le plat du jour, il vous suffit de me le faire savoir la veille.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de petits déjeuners que je prépare pour mes hôtes au Mas Des Abeilles. 

E4F1C3E3-EF51-43FC-AD06-F653B437DD52_1_201_a.jpeg

Lorsque le temps ne permet pas de manger à l'extérieur, le petit-déjeuner est servi dans la cuisine.

bottom of page