784A979E-3072-44AB-A2B7-85ADD9578529_1_201_a.jpeg

Your host Andrew takes great pride in the preparation and presentation of his breakfasts, which are in part inspired by the breakfasts he would serve his guests in the five-star grill rooms of Cunard Lines famous ocean liner Queen Elizabeth 2.

 

Every morning, from 9 till 10.30 in summer, breakfast is served at your individual table in the pool house which overlooks the swimming pool. Guests have the choice of a continental style breakfast or a hot breakfast. The ingredients change daily, are seasonal and depend on what is available in the village that morning. For guests who have to leave early or prefer to sleep late, a simple self-service breakfast of bread, pastries, juice, yogurt and tea or coffee can be provided in the guest kitchen.  

 

Continental breakfasts are usually fruit based but can include cheeses, charcuterie or yogurt / fromage blanc. Cooked breakfasts vary daily from buttery scrambled eggs and smoked salmon to freshly baked sweet or savoury waffles, eggs Benedict, a full Irish fry or how about a croque monsieur savoury pudding hot from the oven?   

 

Every morning, croissants, pastries and breads fresh from the village are standard. As well as yogurts, cereals, fruit juices, preserves and hot drinks of your choice. Freshly brewed coffee, a choice of teas or a mug of hot chocolate.

 

Below are a few examples of the continental and cooked breakfasts served here at Le Mas des Abeilles.

30E877D5-3A10-4D98-9483-2AC3428910DF_1_201_a.jpeg

D92CB42D-6F24-45B9-B8AB-1F6DC78444DB_1_201_a.jpeg

Votre hôte Andrew est très fier de la préparation et de la présentation de ses petits déjeuners, qui sont en partie inspirés des petits déjeuners qu'il servait à ses invités dans les salles de grillades cinq étoiles du célèbre paquebot Queen Elizabeth 2 de Cunard Lines.

 

Chaque matin, de 9h à 10.30h en été, le petit déjeuner est servi à votre table individuelle dans le pool house qui surplombe la piscine. Les clients ont le choix entre un plat du jour de style continental ou un plat cuisiné du jour. Les ingrédients changent tous les jours, sont saisonniers et dépendent de ce qui est disponible dans le village le matin même. Pour les clients qui doivent partir tôt ou qui souhaitent faire la grasse matinée, un petit déjeuner simple en libre-service peut être fourni dans la cuisine. 

 

Les petits déjeuners continentaux sont généralement à base de fruits mais peuvent inclure des fromages et de la charcuterie ou du yaourt ou du fromage. Les petits déjeuners cuisinés sont composés d'œufs brouillés au beurre et de saumon fumé, de gaufres sucrées ou salées fraîchement cuites, d'œufs Bénédicte ou peut-être un petit-déjeuner irlandais complet.  

 

Chaque matin, croissants, viennoiseries et pains frais du village sont de rigueur. Ainsi que des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des confitures et des boissons chaudes de votre choix. 

Les petits déjeuners sont inclus dans le tarif de la chambre et changent tous les jours en fonction des produits frais disponibles dans le village le matin même.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de petits-déjeuners continentaux et cuisinés servis au Mas des Abeilles.

30E877D5-3A10-4D98-9483-2AC3428910DF_1_201_a.jpeg